Exposer à Sint-Martens-Latem…

 
 

Au début du 20ième siècle s’est établie à Sint-Martens-Latem une colonie d’artistes. Plusieurs groupes de Latem ont créé de nombreux chefs d’oeuvres impressionistes et expressionistes et il n’était pas rare que Latem en était la source d’inspiration. Aujourd’hui également, l’art y est un thème majeur de par la présence de nombreux musées, maisons d’artistes et galeries. 
Exposer à Sint-Martens-Latem est un accomplissement pour tout artiste belge tant le lieux est chargé d’histoire. 
Et c’est au 17 Latemstraat que, durant 3 week-end d’affilé, j’expose quelques photographies de ma série /Ceci n’est pas une peinture.
Le coeur du village « le plus arty » de Belgique, accueille la galerie ART BEAT EXPO où se côtoient plusieurs artistes aux talents divers et variés. Peintres, sculpteurs et photographes. Et je suis très heureux d’en faire partie et de partager ce très bel espace avec une colonie de passionnés. 
Vous êtes à proximité de Gand en ce début juin ? Alors n’hésitez pas un seul instant. Passez découvrir ce village atypique, écrin idéal pour l’art, et venez admirer le travail d’artistes nationaux et internationaux dans les diverses galeries présentes. Le déplacement en vaut la chandelle.

Présent les week-end suivants dans la galerie ART BEAT EXPO – 17, Latemstraat – Sint-Martens-Latem:
Vendredi 31, samedi 1 et dimanche 2 juin.
Vendredi 7, samedi 8 et dimanche 9 juin.
Vendredi 14, samedi 15 et dimanche 16 juin.

Horaires: 
Vendredi > de 18 à 22h (VERNISSAGE)
Samedi > de 10 à 18h
Dimanche > de 10 à 18h