Né en 1968 à Arlon, en Belgique, d’un père flamand et d’une mère luxembourgeoise, Michel Peeraer dirige depuis 1995 Everest Communication S.A, une agence de publicité qu’il a créée au Luxembourg, où il réalise de nombreux reportages photographiques pour ses clients dans les secteurs de l’immobilier et de l’automobile principalement.
Mais c’est grâce à ses contacts avec divers photographes et artistes de renom, qu’il s’est intéressé à l’art photographique et a commencé à explorer de nouvelles possibilités. Il développe son sens artistique et se perfectionne de manière totalement autodidacte. Courant 2022, animé par sa vocation, il décide de se lancer à temps plein dans cette nouvelle carrière.
Aujourd’hui, Michel propose une vision différente et originale de ses passions. Il retravaille ses photographies et transpose ses traitements d’images sur des sujets qui l’animent: le motocross, mais aussi les animaux, en particulier les chiens. Le résultat? Des photographies d’art uniques et intemporelles!
Constamment en quête d’inédit, trouver des nouveautés est un véritable défi pour lui. Véritable touche à tout, il aime explorer différents horizons. La mer, les lacs, l’eau sont ses nouvelles sources d’inspiration, que nous réserve-t-il pour la suite ?